2020 Story Enjoy
Tous droits réservés

834 135 279
7 lot. tourterelles
97460 Saint Paul, FRANCE

  • Facebook
  • Instagram
télécharger-Google-Play-BDP.png
  • Facebook
  • Instagram
Actions de solidarité COVID-19 

Dans le cadre du contexte de la crise covid-19, nous avons décidé de mettre en place plusieurs actions :

1- Nous offrons à tous une histoire gratuite pour que chacun puisse, malgré la difficulté de la situation, se faire plaisir en prenant soin de ses enfants trop loin.

2- Nous offrons 3 mois illimité d'enregistrement d'histoires à tous les soignants qui se retrouvent en situation critique avec leurs enfants, ainsi qu'aux pompiers, et tous ceux qui prennent des risques au quotidien pour nous aider à sortir de cette crise, par simple retour de mail.

3- Nous offrons aux enfants hospitalisés des histoires enregistrées par des célébrités

4- Enfin, nous avons mis sur pied un projet spécifique pour les seniors confinés en EHPAD. On vous laisse le découvrir en vidéo avec Caroline, la fondatrice de Story Enjoy.

Le projet pour nos seniors confinés en EHPAD

Cette phrase prononcée après l'annonce de l'interdiction des visites à nos aînés en EHPAD nous a fait l'effet d'un coup de poing :

"L'idée est évidemment de protéger les personnes âgées, mais si elles ne meurent pas du coronavirus, elles risquent de mourir d'ennui et de solitude" * Jérôme Guedj, think tank Matières grises

Nous avons donc décidé avec notre association "Histoire de sourire", d'être de ceux qui feront sourire le temps d'une histoire ces personnes âgées coupées du monde en ce moment.

 

Mobilisons nos enfants pour enregistrer des histoires en vidéo pour nos aînés en EHPAD. Ces derniers pourront leur répondre en vidéo !

 
3 façons de soutenir le projet pour les seniors confinés en EHPAD
1-ENREGISTREZ
UNE HISTOIRE EN VIDÉO

Vous proposez à votre enfant ou aux enfants de votre classe d'enregistrer une histoire en vidéo parmi notre bibliothèque à un EHPAD.

Pas de papier, pas de contact, pas de virus ... et facile à utiliser !

2-SOUTENEZ LE PROJET

Tout don est le bienvenu ! Ils nous servent à financer les hommes et femmes qui coordonnent le projet dans les EHPAD, à payer les droits d'auteur et à soutenir l'équipe qui est sur le pont.

3-VOUS ÊTES UN EHPAD ? 

Vous êtes intéressés par la démarche ?

Envoyez-nous un mail pour nous le dire.